Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello World!
26 février 2012

YOUHOUU!

C'est le printemps! Et, je sais pas vous, mais moi le printemps ça me donne envie de danser, de rire, de mettre des robes de toutes les couleurs, de (re) (re) regarder Gossip Girl (Si si! Vous savez, le premier épisode quand S revient, c'est exactement le temps qu'il fait aujourd'hui!) et de me promener au bord de la plage. 

En parlant de danser, hier soir j'ai (re) (re) vu (oui, je (re) (re) pas mal de choses) Billy Elliot et je suis tombée amoureuse de la combinaison de Mrs Wilkinson (sa prof). 

Combi_BE

 

Et je la cherche depuis, autant vous dire que c'est carrément une expédition au fin fond du monde. J'ai tout fait! Même Repetto en me disant que ça serait méga trop cher pour moi mais pour avoir la certitude qu'elle existe quelque part dans le monde. Ben elle doit pas exister autre part que dans les studios de BBC (les producteurs de Billy Elliot), à moins que même là bas, elle n'y soit plus. 

Je pense sérieusement à lancer un avis de recherche. Surtout que je le vois venir gros comme une montagne, j'vais la chercher partout, tout le printemps, l'été, peut-être même l'automne, puis, en hiver, elle va faire son apparition, sur les portants d'une chaîne de magasins méga connue, exprès pour que tout le monde ait la même (ça vous arrive jamais à vous ?).

Plus je la regarde et plus je l'aime (en plus, j'ai les salomés qui vont avec, mais vous en parlerai dans un prochain article).

 

Si vous la trouvez quelque part sur Terre, faîtes moi signe (ou alors achetez-la et narguez-moi. As you like.).

 

PS: Je suis aussi (re) (re) tombée amoureuse de Billy. Et de Michael, son meilleur ami qui porte les vêtements de sa soeur à longueur de journée. 

PS2: Je vous ai dit que j'aimais méga trop énormément ce film ? Non ?

 

Love

Lola.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello World!
Publicité
Archives
Publicité